Travaillé pour  noël? Certains salariés enthousiaste d’autre pas du tout !

 

images-10

De nombreuse entreprise ,commerçants, recrutent des saisonniers dynamiques, ayant le sens du contact pour faire face au surplus d’activités pendant et à l’approche des fêtes. Des saisonniers qui souvent reviennent d’un travail d’été… moi j’appel ce genre de travail du travail saisonnier a temps plein:)

 

Parlons des travail les plus fréquents qui recrutent  l’hiver ou en période de grosse affluence:

telechargement-8

 

  • -La vente/grande distribution : recherchent du personnel  pour renforcer leurs équipes de vente pour effectuer de la mise en rayon, conseil, vente, emballage cadeau et surtout les caisses.  Allez voir des magasins de jouets pour enfants,les agences intérim on pas mal d’offre car les demandes sont là! ou bien tout simplement regardez sur internet !
  • -Les marchés de noël : Travailler dans un marchés de noël serais bien mais l’affluence sur les marchés de noël  n’est pas de tout repos, la cadence est soutenue !
  • -L’hôtellerie/restauration/ artisanat :  Les restaurateurs/hôteliers/ou les métiers de boulanger, boucher, poissonnier, traiteurs…  ont souvent besoin de recruter du personnel supplémentaire.  Présentez-vous directement avec un CV au norme et correct.
  • -les fleuristes: Cela pourrai vous étonné le débit de vente de fleur et d’emballage a la demande et convenance du client.
  • Dernier point amusant consiste a se déguisé pour être rémunérer!Et deviné en quoi?:) EN PÈRE NOEL bien sur ! pourquoi pas! il faut aimé les enfants joué un minimum le jeux pour être crédible en vers eux se baladé dans les marchés de noël pour faire de l’animation ou autre suivant les besoins des entreprises.

 

santa-with-christmas-presents.jpg

Ho! Ho! Ho!

Comment chercher un travail pour les fêtes ?

 

images-11

il n’y a pas forcement énormément de choses dire pour ce sujet hormis possédé un CV convenable et être prêt a écrire une lettre de motivation qui sera peut demandé vu le fort besoin de votre soutiens dans l’entreprise ou la société dont vous postulé.

 

 

  • Candidatures spontanées et présentez-vous directement dans les magasins.
  • Consultez les annonces dans la presse locale et faites le tour des agences d’intérim.

 

images-12

 

Une astuce qui fonctionne relativement bien est d’utiliser son réseau social. Faites en sorte de faire savoir à votre entourage que vous êtes à la recherche d’un emploi, mais surtout, que vous êtes compétant pour le poste que vous visez.

 

Pour finir la plupart des gens ne travail pas,il sont en famille en train de dégusté des délicieux repas préparer par grand mère et dégusté du bon vin que sirote tranquillement tonton jacky:) oui oui tonton jacky:)

merci pour l’attention que vous portée a mon blog et a mes nouvelles.

je vous invite toujours a m’aidé en commentant ou aimer mes page.

 

                a bientôt pour un nouveau sujet

 

***********************************************************************

***********************************************************************

https://simpleclicfacile.com


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s